historique

Tout d'abord remarqué pour son talent et ses qualités professionnelles, Frédéric Moreno ouvre ses deux premiers salons de coiffure en 1993. Face à son succès, la marque Frédéric Moréno nait en 1996. Le nombre de salons se multiplie rapidement grâce à un style unique et une stratégie marketing originale. Leader sur la région Rhône-Alpes, la marque concurrence les réseaux nationaux.

Dynamisme, savoir-faire, faire-savoir et proximité... voilà la réputation que possède la marque Frédéric Moréno. Depuis, le réseau Frédéric Moréno s'enrichit et renforce ses positions. L'aventure se poursuit...

philosophie

Décodeur de styles et visionnaire, Frédéric Moreno sait mieux que personne sentir l'air du temps et vit au rythme des tendances. Pour lui, la coiffure est un art vivant et c'est pour cette raison qu'il aborde son métier avec inspiration et une quête perpétuelle de créativité.

La créativité est aussi le point de départ de l'atmosphère des salons où l'on retrouve un service qualitatif et une ambiance chaleureuse qui révèle tout l'esprit de la marque. Les salons Frédéric Moréno sont l'harmonieux reflet d'un état d'esprit. Très contemporains, les salons s'habillent désormais d'une chaleur baroque.


Fort de son expérience, Fanny Moreno, directrice artistique du groupe Moreno  a  créé ce site pour vous faire profiter de sa vision de la mode et de ses conseils en matière de produits de beauté et capillaire.