Livraison

PG HAIR utilise les services de La Poste pour tous ses envois. Les livraisons sont assurées en France métropolitaine dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'expédition de la commande.

Le Client pourra suivre l'évolution de son colis à partir du moment où il recevra l'avis d'expédition.

a. Coût de la livraison

1. Pour la France (Hors DOM TOM)

. Minimum de commande 10 euros

Les frais de livraison sont fonction du poids de votre colis et du mode de livraison choisi. Il vous est indiqué lors du process de commande Les frais de port pourront être offerts sous conditions promotionnelles, dans le cas présent un montant minimum de commande sera précisé sur l'offre promotionnelle concernée en page d'accueil du site.

Les commandes passées en "colissimo" Domicile ou point relais pourront bénéficier de la gratuité du port au-delà du montant de commande fixé sur le site (55€),

Poids jusqu'à

Coûts

0,50 kg

7.04 €

1 kg

8.54 €

2 kg

9.58 €

3 kg

10.51 €

4 kg

11.46 €

5 kg

12.38 €

6 kg

12.96 €

7 kg

13.86 €

8 kg

14.77 €

9 kg

15.70 €

10 kg

16.61 €

15 kg

20.78 €

20 kg

25.25 €

Les frais de port seront précisés au Client lors de la validation définitive de sa commande.

b. Conditions de livraison

La commande parviendra au Client chez lui ou à l'adresse de son choix dans le délai indiqué lors de la passation de commande. La livraison s'entend au pas de la porte de l'adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilitée à réceptionner le colis. Les transporteurs ne sont pas tenus d'entrer dans le domicile du Client.

PG HAIR se réserve le droit de ne pas donner suite à une commande venant d'un Client qui ne pourrait pas justifier de son adresse de livraison sur simple demande du Service Clients ou du transporteur. Le Client accepte de faire la preuve de son identité, en cas de demande du transporteur, par une pièce officielle en vigueur et en communiquant si nécessaire, le numéro de commande qui lui a été communiqué dans le courrier électronique de confirmation de sa commande.

Si le Client est dans l'impossibilité de réceptionner lui-même la commande, il devra mandater, pour le représenter, un tiers muni d'un pouvoir et de la photocopie de la carte d'identité dudit Client.

Aucune demande de remise du colis ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client.

Si le Client (ou un tiers habilité) n'est pas présent lors de la présentation du colis à l'adresse de livraison, un avis de passage sera déposé par le transporteur dans la boîte aux lettres du Client pour l'en informer. Le Client, muni d'une pièce d'identité, devra ensuite réclamer son colis au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage au plus tard sous deux (2) semaines. A défaut, la commande sera retournée à PG HAIR. PG HAIR proposera alors au Client de lui réexpédier sa commande une seconde fois au tarif d'un nouvel envoi. Si le Client ne souhaite pas qu'il soit procédé à une nouvelle livraison, il sera remboursé de la valeur de la commande concernée moins les frais d'envoi ainsi que les frais de retour engendrés.

A défaut de livraison à la date ou dans le délai prévu dans la commande, le Client peut annuler sa commande, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou tout moyen équivalent, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, PG HAIR d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, celle-ci ne s'est toujours pas exécutée dans ce délai. Le cas échéant, PG HAIR procèdera au remboursement du Client au plus tard dans les quatorze jours suivant l'annulation de la commande.